• Maman
  • Enfants

La fête des mères approche : les papas lancent des SOS

Article par , le 13/05/2011 à 13h31 , modifié le 13/05/2011 à 14h15 0 commentaire

Le 29 mai, c'est la fête des mères et comme tous les ans, les petits mais aussi les plus grands doivent dénicher le cadeau idéal. Le compte-à-rebours a commencé et vous êtes toujours à court d'idées.

La fête des mères, une tradition familiale qui tient une place importante dans le cœur des Français, est parfois un casse-tête pour les papas à court d'idées. Pour leur retirer une épine du pied, trois centres, Vélizy 2, Quatre Temps et Rosny 2, vont leur proposer gratuitement l'aide des personal shoppers les samedi 28 et dimanche 29...
... Les papas en quête du présent idéal seront ainsi accompagnés puis aidés dans leur shopping. Vous trouverez des informations pratiques le samedi 28 mai toute la journée dans ces trois centres et pour les retardataires le dimanche 29 au Quatre Temps.

Bien entendu cette opération "personal shoppers" sera renouvelée pour la fête des pères, qui sera célébrée cette année le 19 juin. Et oui même si les mamans attachent plus d'importance à ces fêtes et se montrent plus impliquées que les hommes, certaines ont des difficultés à trouver le cadeau qui fera plaisir.

Une cueillette de fleurs de pivoines pour dire "Bonne fête maman"

Les centres des Quatre Temps et de Vélizy 2 ont eu une idée merveilleuse pour célébrer la fête des mamans, le dimanche 29 mai ! Ils ont recréé un véritable champ de pivoines. L'occasion pour les enfants de faire plaisir à leurs mamans en offrant un joli bouquet de pivoines qu'ils pourront cueillir gratuitement dans les champs de fleurs mis en scène spécialement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience