• Maman
  • Enfants

La Croisière s'amuse : les looks marins pour les petits

Par Pauline PENICAUD , le 24/04/2013 à 15h33 , modifié le 24/04/2013 à 17h39
« Précédent 1/20 Suivant »

Les looks marins

Le printemps est de retour depuis peu et le soleil commence enfin à pointer son bout du nez . Cet été un vent marin souffle sur la mode enfant et vos petits ont envie de nouveaux vêtements dans leurs garde-robes. Petits pantalons, robes, marinières et rayures, sont au rendez-vous et les différentes marques prennent le large en offrant aux petites filles et petits garçons des vêtements tendances et intemporels.

 

D'ailleurs la marinière fait partie de ces basiques qui reviennent à la mode année après année et surfent sur la tendance sans jamais prendre l'eau. Ce vêtement intemporel et unisexe s'accorde aussi bien avec un petit bermuda, une petite jupe ou simplement avec un jeans. Elle se décline également dans différents coloris pour le plus grand plaisir des petits. La marque Popecha propose à travers sa collection croisière des bonnets, des bloomers et des petits hauts très chic et élégants. Monoprix et Jean Bourget revisitent le look marin pour les enfants avec des détails mignons tandis que la marque les 3 Suisses mêle le look marin au style rétro.

Pour devenir un véritable matelot ou simplement s'emparer de basiques, découvrez notre sélection de petits looks pour les filles et les garçons pour le printemps-été 2013.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience