• Maman
  • Enfants

La couche lavable a sa Semaine internationale : pourquoi ?

Article par , le 12/05/2011 à 17h14 , modifié le 12/05/2011 à 17h24 0 commentaire

A noter dans les agendas ! Du 16 au 22 mai se déroule la 15ème édition de la Semaine internationale de la couche lavable. Le saviez-vous ? A cette occasion, tous les acteurs du marché se mobilisent.

Pourquoi les acteurs du marché se mobilisent-ils ? Pour sensibiliser le grand public à l'existence d'une réelle alternative écologique, économique et saine aux changes jetables. En 2011, Baba Me, qui distribue de nombreux produits de puériculture, propose des offres promotionnelles sur le site Amazon.fr. Les parents pourront ainsi bénéficier de 20 % de remise sur l'ensemble des produits de la marque Baba Me en vente sur le site (couches bumGenius et Flip) durant ce mois de mai.

Qu'est-ce que la Semaine internationale de la couche lavable ?

Ce phénomène a vu le jour en Grande-Bretagne grâce à l'initiative de l'association Women's Environmental Network. Il faut savoir que cette association soutient et développe des solutions alternatives et respectueuses de l'environnement en matière d'hygiène, de santé et d'alimentation. Elle promeut l'utilisation des couches lavables et a ainsi créé en 1998 cette Semaine. Aujourd'hui, plusieurs pays (Australie, Afrique du Sud, France, Canada, Mexique...) y participent.

De bonnes raisons de préférer les couches lavables Baba Me aux couches jetables

- Elles sont conçues sans produits chimiques et prennent soin de la peau des touts petits

- Elles sont très efficaces et super absorbantes

- Elles sont faciles à utiliser et à enfiler

- Elles sont plus économiques et peuvent servir pour le deuxième ou troisième enfant de la famille

- Elles favorisent le développement durable et réduisent nos déchets

Baba Me s'est bâti une solide réputation grâce à des produits innovateurs, pratiques et écologiques. Cette entreprise européenne est fière de promouvoir de bons produits pour l'environnement afin que les bébés, que nos bébés, grandissent dans un monde plus sain et que les familles puissent se procurer le meilleur pour leur nourrisson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience