• Maman
  • Enfants

L'acteur américain George Clooney bientôt papa ?

Article par , le 22/06/2011 à 12h19 , modifié le 23/06/2011 à 10h19 0 commentaire

L'acteur George Clooney, qui a multiplié les conquêtes féminines depuis des années (Kelly Preston, Lisa Snowdown, Renée Zellweger...) pourrait bientôt se marier et devenir papa.

Sa compagne italienne Elisabetta Canalis (33 ans), qui vit en couple avec l'acteur américain depuis l'année 2009, a récemment  parlé de mariage et de maternité dans le journal italien CHI : "Je suis une fervente partisane du mariage et bien sûr je me marierai". "Mon instinct maternel n'a pas encore frappé et comme dit ma mère : Quand ça arrivera, ce sera comme une évidence". 

Rappelons que la presse people affirmait que les deux tourtereaux étaient séparés depuis le mois de janvier dernier mais le couple glamour a fait taire toutes les rumeurs de rupture en partageant un dîner romantique il y a quelques jours dans leur restaurant préféré. La belle italienne a d'ailleurs remis les pendules à l'heure toujours dans le journal italien CHI : 'Nous ne nous ennuyons jamais, je vis un conte de fées. Je suis très heureuse et je remercie mon homme pour cela". Le Daily Mail a également appuyé la déclaration d'Elisabetta Canalis : "Ils ont passé un moment très agréable et semblaient heureux l'un avec l'autre en quittant le restaurant".

Une rumeur de bébé qui court depuis plusieurs mois déjà

Un des proches du célibataire le plus convoité de la planète estimait en janvier 2010 dans le National Enquirer que George Clooney pourrait bien se marier et faire un petit bébé : "Il n'est toujours pas un grand fan de l'institution du mariage mais Elisabetta lui a fait repenser au fait d'avoir des enfants et de se fixer".

Un célibataire endurci ?

Alors un bébé pourrait bien arriver dans les prochains mois après que le beau quinquagénaire  ait passé la bague au doigt à Elisabetta Canalis ? A coup sûr, George Clooney, qui n'a jamais caché son manque d'intérêt pour le mariage, ferait du même coup le grand saut. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Info ou intox ? En attendant d'en savoir plus, ces admirateurs et surtout admiratrices pourront le voir au cinéma à partir du 26 octobre prochain dans le film The Ides of March de et avec George Clooney. Ce long-métrage fera l'ouverture de la 68ème édition de la Mostra de Venise qui se tiendra du 31 août au 10 septembre prochain. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience