• Maman
  • Enfants

Kim Kardashian : sa fille North West habillée par les plus grands créateurs

Article par , le 02/10/2013 à 11h51 , modifié le 02/10/2013 à 12h08 0 commentaire

North West détrônerait-elle la petite Blue Ivy la fille de Beyoncé ? A quatre mois, la fille de Kim Kardashian et Kanye West séduit déjà la planète mode et notamment les créateurs qui gâtent déjà la petite.

Depuis la naissance de la fille de Kim Kardashian et Kanye West, le couple est resté plutôt discret alors que toute la planète s'impatientait de découvrir le visage du bébé. En effet, la petite fille n'avait toujours pas été présentée à la presse à la grande surprise du public. En août dernier, les fans ont enfin pu voir sur les réseaux sociaux, la photo de la petite North West qui est déjà une vraie petite star et que tous les créateurs de mode rêvent d'habiller.

De passage à Paris pour assister à la Fashion Week été 2014, le couple a été aperçu aux premiers rangs des défilés laissant la petite North chez Kriss Jenner la mère de Kim. En effet, férus de mode Kanye West et Kim Kardashian se sont rendus plusieurs défilés et notamment chez Givenchy.  Pour le plus grand bonheur de la jeune maman, Riccardo Tisci le directeur de la maison Givenchy et ami du couple, a fait parvenir à North l'une des pièces phares de la saison, le t-shirt à motif Bambi que de nombreuses stars ont adopté. Le cadeau était accompagné d'un petit mot "Bébé North, tu es une beauté. Voici la première étape de notre collaboration".
Kim Kardashian : sa fille North West habillée par les plus grands créateurs

D'autres maisons de mode ont également gâté la fillette durant la Fashion Week de Paris et Kim Kardashian l'a fait savoir sur son compte Instagram en photographiant les cadeaux des couturiers. Ainsi Alber Elbaz de chez Lanvin a envoyé une jolie panoplie complète très girly  composée d'une robe rose, d'une robe noire avec des froufrous gris et d'un t-shirt avec une danseuse dessus avec un petit mot : "Chère North, bienvenue au monde".

Alexander Wang a quant à lui offert une robe, en cuir noire, Maison Martin Margiela a également participé à la construction de la garde-robe de North  en envoyant un petit manteau blanc avec son nom brodé Enfin, la créatrice de la maison Céline, Phoebe Philo a choisi d'envoyer des petits pulls pour que la petite fille passe un hiver bien au chaud dans des tenues confortables.
Kim Kardashian : sa fille North West habillée par les plus grands créateurs

La petite North West a déjà une garde-robe de princesse à seulement quatre mois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience