• Maman
  • Enfants

Kim Kardashian maman : son bébé pourrait s'appeler Kaidence

Article par Pauline PENICAUD , le 19/06/2013 à 10h35 , modifié le 19/06/2013 à 18h42 0 commentaire

Depuis samedi soir, la naissance de la fille de Kim Kardashian a fait la Une des tabloïds. Depuis hier soir les rumeurs circulent. Le bébé du couple pourrait s'appeler Kaidence.

Samedi soir, la star Kim Kardashian a accouché d'une petite fille avec près de 5 semaines d'avance. Jusqu'à présent, personne n'avait eu d'informations concernant le prénom du bébé jusqu'à hier soir. En effet, une des infirmières de l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles où la star de télé-réalité a accouché, s'est confiée au média TakeOut.com. Cette dernière aurait entendu le prénom de la petite fille qui a été mentionné à plusieurs reprises à l'intérieur de la chambre de Kim Kardashian et Kanye West.

C'est la lettre K qui a remporté. Son prénom ? Alors que certains avaient misé sur le prénom Khrist, la petite semblerait se prénommer "Kaidence Georgia Donda". Toujours selon cette même source, la jeune maman aimerait l'idée de pouvoir l'appeler par son diminutif "Kai". Le deuxième prénom Georgia semblerait faire allusion à George le prénom du père de Kim Kardashian, mais également la Georgie, la région où Kanye West a grandi.

Concernant le troisième prénom de la petite fille, le couple a souhaité  rendre hommage à la mère de Kanye West, prénommée Donda qui est décédée en 2007 suite à une opération d'augmentation mammaire. Il s'agit également du nom du studio de création du chanteur, qu'il a lancé en 2012.

En revanche, il n'y a encore aucune confirmation de la part du couple concernant le nom de la petite fille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience