• Maman
  • Enfants

Kim Kardashian maman : sa petite fille bientôt en Une d'un magazine ?

Article par Pauline PENICAUD , le 06/08/2013 à 17h00 , modifié le 06/08/2013 à 17h24 0 commentaire

Née le 15 juin dernier, North la petite fille de Kanye West et Kim Kardashian, pourrait apparaitre prochainement en couverture d'un magazine selon le site HollywoodLife.

Près de deux mois après la naissance de la petite North West, (Kim Kardashian et Kanye West parents d'une petite fille !) le couple Kim Kardashian et Kanye West restent très discrets et mystérieux, puisqu'ils n'ont toujours pas présenté le bébé à la presse, à la grande surprise du public. En effet connus pour exposer leur vie quotidienne à travers des photos sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian et Kanye West essayeraient de trouver le meilleur deal avec un magazine pour l'exclusivité des premières photos de la petite North West.

Le mois dernier, un magazine australien était prêt à offrir 3 millions de dollars au couple pour obtenir l'exclusivité des photos de la petite mais les jeunes parents auraient refusé l'offre de ce média.( Kim Kardashian : Les photos de "North" vendues à 3 millions de dollars ?)


Selon le site américain "HollywoodLife" la star de la téléréalité aurait enfin signé un contrat avec un magazine qui devrait sortir dans quelques jours, sans doute pour les deux mois du bébé. Une autre source aurait indiqué que le magazine pourrait être dévoilé en exclusivité dans l'émission de la maman de Kim Kardashian, Kris Jenner.

Qui aura la primeur des clichés du bébé de Kim Kardashian et Kanye West ? Plus que quelques jours pour découvrir la réponse et le visage de la petite North West.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience