• Maman
  • Enfants

Kim Kardashian maman : les détails de son "accouchement dramatique"

Article par AEE , le 20/06/2013 à 11h39 , modifié le 20/06/2013 à 12h32 0 commentaire

Kim Kardashian est devenue la maman d'une petite fille, née le 15 juin avec cinq semaines d'avance. Quelques jours après l'accouchement, les détails de la naissance se multiplient. Le magazine People parle même d'un accouchement dramatique.

Kim Kardashian est maman depuis cinq jours seulement et les rumeurs continuent de se multiplier à son sujet. Pour commencer, ni la star, ni son compagnon Kanye West n'ont confirmé le prénom de leur petite fille, née le 15 juin dernier à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Il y a quelques jours, des sources proches du couple indiquaient que Kim Kardashian et Kanye West avaient choisi le prénom Kaidence, et le second prénom Donda, en hommage à la mère du chanteur-producteur, décédée en 2007 au cours d'une opération de chirurgie esthétique.

Des complications pendant l'accouchement
Mais pour l'heure, sans nouvelle de la part des jeunes parents qui sont pourtant d'habitude très présents sur les réseaux sociaux, les interrogations demeurent sur les circonstances de la naissance et les raisons d'un accouchement si prématuré (entre trois et cinq semaines d'avance). Dès l'heureux événement annoncé, les proches de Kim Kardashian ont été rassurants, indiquant que "la maman et le bébé se portaient bien", mais selon le magazine People, Kim Kardashian aurait connu des "complications" pendant l'accouchement.

Kim kardashian aurait soufferte d'une pré-éclampsie
Des détails alarmants sont venus s'ajouter à cette information mercredi, lorsqu'un journaliste du magazine People, invité sur le plateau de Good Morning America, a raconté que Kim Kardashian avait souffert de pré-éclampsie. Cette pathologie qui concernerait 5 à 6% des grossesses correspond à une hypertension artérielle gravidique et apparaitrait souvent au cours de la seconde moitié de la grossesse. Elle se caractérise notamment par un gonflement des membres inférieurs qui expliquerait les dernières photos de Kim Kardashian prises avant son accouchement, sur lesquelles on la voyait avec les pieds et les jambes extrêmement gonflés.

Le bébé encore en couveuse
Le bulletin de santé de la petite fille n'a pas été communiqué, mais le journaliste du magazine People a par ailleurs indiqué qu'elle pèserait moins de 2,3 kilos et qu'elle serait encore en couveuse afin de maintenir son corps à bonne température. Une décision médicale qui peut sembler impressionnante, mais qui serait tout à fait normale compte tenu de la prématurité de l'enfant de Kanye West et Kim Kardashian.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience