• Maman
  • Enfants

Kim Kardashian maman : le prénom Kaidence se confirme

Article par Pauline PENICAUD , le 20/06/2013 à 12h10 , modifié le 20/06/2013 à 12h25 0 commentaire

Comme nous l'avons annoncé hier sur Plurielles.fr, le prénom du bébé de Kim Kardashian et Kanye West semble se confirmer. En effet, la petite s'appellerait bien Kaidence.

Depuis ce week end la planète people américaine s'affole autour de la rumeur concernant le prénom du bébé de Kim Kardashian. En effet la star de la télé-réalité a donné naissance à son premier enfant avec près de 5 semaines d'avance. Un accouchement précipité puisque la fillette était attendue cinq semaines plus.

Jusqu'à ce jour, le plus grand des mystères est porté sur le prénom de ce bébé, bien que de nombreux paris et de nombreuses rumeurs circulent. D'habitude très présents sur les réseaux sociaux, les jeunes parents Kim Kardashian et Kanye West sont restés discrets depuis samedi, voire carrément muets concernant la petite fille.

C'est une des infirmières de l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles où la star de télé-réalité a accouché qui semblerait avoir révélé certaines informations.  L'infirmière aurait confié que le bébé serait baptisé Kaidance Georgia Donda West, un nom à valeur sentimentale, puisque la maman de Kanye West qui est décédé en 2007, s'appelait Donda, Georgia correspond à la Géorgie (la région où Kanye West a grandi) et le K pour perpétuer la tradition des prénoms en K dans la famille Kardashian avec Khloe Kourtney, Kim, Kendall.

Maintenant tout le monde attend avec impatience la sortie officielle de la maman et de la petite fille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience