• Maman
  • Enfants

Katherine Heigl : son mari dévoile une photo de ses filles sur Twitter

Article par Pauline PENICAUD , le 18/02/2013 à 17h06 , modifié le 18/02/2013 à 18h41 0 commentaire

C'est en avril dernier que l'actrice Katherine Heigl et son mari Josh Kelley adoptaient une deuxième petite fille aujourd'hui âgée de 9 mois. Ce week end Josh Kelley a dévoilé une photo de famille sur Twitter.

La comédienne de Grey Anatomy, Katherine Heigl et son mari le musicien Josh Kelley, semblent combler de bonheur et profitent de chaque instant de leurs enfants Naleigh 4 ans et Adalaide Marie Hope 9 mois. Mariés en 2007, le couple a d'abord adopté en 2009, une petite de 9 mois née en Corée du Sud,  puis une deuxième fille adoptée en Louisiane.

Son désir d'adopter des enfants s'explique par son histoire familiale. En effet Meg, la grande sœur de Katherine Heigl d'origine coréenne, a été adoptée par ses parents trois ans avant la naissance de la comédienne. Lors d'une interview, la star avait d'ailleurs confié : Je voulais que ma propre famille ressemble à celle dont je viens. J'ai toujours su que j'adopterais en Corée.»

Aujourd'hui la petite famille a l'air épanoui et Josh Kelley n'hésite pas à partager son bonheur avec ses fans sur Instagram. Ce week end, le mari de la jolie blonde en a profité pour poster son Twitter, une photo ou il était blottit sur le canapé avec ses fillettes. Afin d'immortaliser la photo il ajoute en commentaires "J'aime mes petites poulettes. Tout le monde n'arrête pas de dire que le temps passe tellement vite alors je vais en profiter! »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience