• Maman
  • Enfants

Kate Middleton enceinte : les premières photos de son petit ventre rond (VIDEO)

Article par Pauline PENICAUD , le 19/02/2013 à 17h05 , modifié le 22/02/2013 à 09h50 0 commentaire

C'est lors d'une sortie officielle au sein de la Hope House : Action on Addiction de Londres que la future maman Kate Middleton a dévoilé son ventre arrondi.

A bientôt 5 mois de grossesse, la duchesse de Cambridge Kate Middleton abordait lundi 18 février une mine resplendissante et reposée. Soucieuse de rester discrète sur sa grossesse malgré les paparazzis qui scrutent de près la vie de la jeune femme, Kate Middleton est apparue sereine en ce début de semaine. En effet, rappelons-nous que la future maman avait connu un début de grossesse difficile et avait dû être hospitalisée suite à de très fortes nausées.

Pour sa première apparition officielle en ce début d'année 2013, la belle n'a pas hésité a dévoilé son petit ventre arrondi lors de sa sortie au sein de la Hope House : Action on Addiction. Cette structure située à Londres est spécialisée dans la lutte contre la toxicomanie. Au cours de la journée, la Duchesse de Cambridge est restée très naturelle lors de sa rencontre avec les patients et avec le personnel du centre.
kate-middleton


C'est dans une tenue très élégante signée Max Mara que Kate Middleton s'est sur les lieux. Sa robe portefeuille à manches longues mettait sa silhouette de future maman en valeurs. De plus, son teint encore hâlé par son voyage aux Caraïbes illuminait son visage légèrement maquillé.  

 

Retrouvez la vidéo du petit ventre rond de Kate Middleton.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience