• Maman
  • Enfants

Kate Middleton enceinte dévoile de vraies rondeurs de grossesse

Article par Pauline PENICAUD , le 23/04/2013 à 17h21 , modifié le 26/04/2013 à 11h14 0 commentaire

Après avoir attiré l'oeil des photographes ce week end avec son ventre arrondi, Kate Middleton était de nouveau en déplacement dans l'école primaire Willows à Wythenshawe près de Manchester.

Enceinte de son premier enfant qui devrait naître au mois de juillet, Kate Middleton a de nouveau attiré l'attention sur elle. En effet, alors que les médias et le peuple britannique s'inquiétaient de la silhouette longiligne de la future maman, l'épouse du prince William a créé la surprise ce week end lors de sa visite au château de Windsor, en dévoilant enfin son baby bump ( voir diapo : Kate Middleton : future maman radieuse pour un rassemblement scout à Windsor). Un moment qu'on attendait tous avec beaucoup impatience puisqu'à 6 mois de grossesse le ventre de Kate était toujours aussi plat contrairement à Kim Kardashian qui est actuellement au même stade que la duchesse. Nous voilà donc enfin rassuré ! La future maman qui réduit ses déplacements, soigne particulièrement ses looks lors de ses sorties officielles. Même avec un ventre arrondi l'épouse du Prince William opte toujours pour des tenues très élégantes contrairement à la star Kim Kardashian qui multiplie les Fashion faux-pas ( voir diapo : Kim Kardashian enceinte : 10 tenues de grossesse ratées à éviter).

En véritable modeuse Kate Middleton avait choisi un manteau cintré vert chiné, un petit bibi Whiteley sur la tête et ses chaussures fétiches LK Bennett nude aux pieds ce week end.
Kate Middleton enceinte dévoile ses vraies rondeurs

Pour se rendre dans l'école primaire Willows à Wythenshawe près de Manchester ce mardi 23 avril Kate Middleton était très printanière. Une petite robe manches 3/4 bleu marine et bordeaux, recouvertes de fleurs blanches et roses fleurie était au rendez-vous. Une fois de plus, la future maman s'est montrée tendance et semblait épanouie avec ses jolies rondeurs qui se voient enfin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience