• Maman
  • Enfants

Kate Middleton enceinte : ce qu'elle a acheté chez Séraphine

Article par Pauline PENICAUD , le 08/03/2013 à 17h30 , modifié le 11/03/2013 à 10h38 0 commentaire

De retour à Londres après avoir passé un week end en Suisse, Kate Middleton a profité d'une petite pause pour s'offrir une virée shopping et s'acheter des vêtements de grossesse.

Depuis l'annonce de sa grossesse, les sorties de Kate Middleton sont très suivies par la population et les médias. D'ailleurs il y a quelques jours la jolie Duchesse de Cambridge  aurait par mégarde dévoilé le sexe du futur héritier du Royaume-Uni. Ce serait une petite fille qui devrait naître en juillet.

Actuellement à son quatrième mois de grossesse, son petit vendre de femme enceinte commence à se voir et la future maman de 31 ans qui raffole de la mode en profite pour s'acheter de nouveaux vêtements. Après avoir été vue chez Top Shop, Kate Middleton a été aperçue mercredi en train de faire du shopping dans le prestigieux grand magasin Peter Jones, qui se situe au cœur de Chelsea à Londres.

 

Elle est d'ailleurs passée sur le stand de la marque Séraphine ( http://www.seraphine.fr/)
, spécialisée dans les vêtements de grossesse très élégants. La femme du Prince William a craqué pour deux pièces dont le modèle Brooke (http://www.seraphine.fr/robe-manches-papillon-noire.html) , une robe noire en jersey, col v et manches papillon d'une valeur de 49 euros. Elle a également acheté un legging de grossesse le modèle Tammy en bambou à 29 euros (: http://www.seraphine.fr/leggings-en-bambou-noir-taille-basse.html) , qui a déjà été adopté par des stars comme Claudia Schiffer, January Jones ou Jessica Alba.
Achat de vêtements Séraphine par Kate Middleton

Depuis son mariage en avril 2011 et l'annonce de sa grossesse, Kate Middleton est devenue pour des millions de femmes à travers le monde un modèle d'élégance et de beauté. Chacune de ses tenues est copiée et la future maman a une nouvelle fois choisie des tenues chics et confortables.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience