• Maman
  • Enfants

Julia Restoin-Roitfeld lance un site dédié aux mamans

Article par Pauline PENICAUD , le 13/02/2013 à 16h49 , modifié le 13/02/2013 à 17h02 0 commentaire

La fille de l'ancienne rédactrice du Vogue français Julia Restoin-Roitfeld, a annoncé durant la Fashion Week de New-York qu'elle souhaitait lancer un site internet dédié aux mamans.

Tandis que la capitale new-yorkaise  est rythmée par la Fashion Week qui présente les collections automne-hiver 2013-2014, certains en profitent pour annoncer de jolis projets. En effet lors d'une soirée, Julia Restoin-Roitfeld a révélé au New York Post qu'elle souhaitait lancer un magazine en ligne qui serait entièrement consacré aux mamans. Alors qu'elle aurait pu devenir une "it" girl, une socialite surfant sur la renommée de sa mère ou encore l'assistante d'Emmanuelle Alt pour le magazine Vogue, la belle a préféré s'envoler vers New York pour fonder une famille.

Maman depuis 9 mois d'une petite Romy ( qui signifie romaine en latin) qu'elle a eu avec le mannequin suédois Robert Konjic, la fille de Carine Roitfeld, a vaguement parlé du projet. Elle n'a pas encore dévoilé le contenu exact du magazine, pour l'instant, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle apportera des conseils aux futures et jeunes mamans. Prévu pour les prochaines semaines, Julia Restoin-Roitfeld attise toute la curiosité des mamans avec son projet.

Au cours de l'interview avec le New York Post, la jeune femme s'est également confiée sur sa vie personnelle en parlant de sa mère, la célèbre ex rédactrice en chef du Vogue France Carine Roitfeld et sur le type de grand-mère qu'elle est.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience