• Maman
  • Enfants

Jouets Skylanders : une agréable surprise attend les enfants à Noël

Article par , le 06/12/2011 à 14h08 , modifié le 07/12/2011 à 11h01 0 commentaire

Activision a envoyé un faire-part indiquant la naissance de trois nouvelles figurines Skylanders qui viendront renforcer les rangs de celles déjà disponibles depuis le lancement de Skylanders Spyro's Adventure.

Votre petit garçon peut maintenant s'entourer de vingt guerriers pour vaincre Kaos et sauver l'univers des Skylands. Le petit nom de baptême de ces figurines sont Hex, Dino-Rang et Wrecking Ball. Nous vous les présentons.

Hex était une sorcière de renom, puissante et respectée. Partie aux Enfers pour terrasser Malefor le Roi Dragon Mort-vivant, elle subit malgré elle une transformation en morte-vivante, renforçant et diversifiant par la même occasion ses pouvoirs. 

Les Skylanders


Dino-Rang, d'un naturel aventureux, appartient à une tribu coupée du monde vivant dans une contrée bien au-delà des frontières de Skylands. Comme ses amis, il s'entraînait à maîtriser leurs armes tribales : les terribles boomerangs de Terre. Une nuit, un mystérieux portail le propulsa dans Skylands. Ses redoutables armes et sa magie tribale de Terre ne seront pas de trop pour repousser les sbires de Kaos.

Les skylanders

Wrecking Ball était jadis un petit ver insignifiant supposé être l'un des ingrédients de la potion magique d'un vieux sorcier. Quand ce dernier y jeta la créature, il était loin d'imaginer qu'il engloutirait la mixture pour devenir vingt fois plus gros et doté d'une langue immense et collante. Sa langue démesurée attirera les ennemis les plus lointains tandis que ses roulades dévastatrices nettoieront une zone en un rien de temps.

Les Skylanders


Ces trois nouvelles figurines sont disponibles depuis le 3 décembre en pack à l'unité pour 9.99 euros. La naissance de ces trois figurines tombe à merveille pour les petits garçons qui vont sûrement réclamer ce cadeau au Père Noël. Le jeu est disponible actuellement sur Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo Wii, Nintendo 3DS et PC/Mac. Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter le site skylandersgame.com.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience