• Maman
  • Enfants

Jouets : les Zhu Zhu Pets ont fait des bébés

Article par , le 23/05/2011 à 13h18 0 commentaire

Depuis un an, les hamsters Zhu Zhu Pets vadrouillent dans les foyers français. Avec leur bouille ronde et leur duvet tout doux, ces hamsters sont devenus des compagnons adoptés par toute la famille.

Numéro 1 du jouet en France en 2010, le monde des Zhu Zhu s'agrandit et accueille les Zhu Zhu Babies, tout doux, colorés et munis de nombreux accessoires. Les enfants peuvent collectionner mais aussi choyer les Zhu Zhu Babies.

A chacun son Zhu Zhu Babies (prix : 7,99 euros)

Rose, jaune, bleu, gris ou rose, les Zhu Zhu Babies n'ont qu'une envie... se faire câliner. Les enfants pourront en effet déposer sur leur couverture toutes douces et aux couleurs acidulées leurs Zhu Zhu Babies pour leur faire prendre leur biberon, jouer avec leur peluche oui bien leur faire faire une sieste.



Le monde des Zhu Zhu est de retour


Les Zhu Zhu Babies partent en balade (prix : 12,99 euros)

C'est le retour des beaux jours ! Les Zhu Zhu ont des fourmis dans les jambes et ont envie d'aller se promener dans leur petit véhicule à l'effigie d'une coccinelle ou d'un oiseau. Les Zhu Zhu Babies se font pousser par les Zhu Zhu Pets.

Les Zhu Zhu Babies s'amusent comme des fous (prix : 22,50 euros)

Sur l'aire de jeux, les Zhu Zhu Babies peuvent faire de la balançoire, de la luciole à bascule ou tourner dans leur manège en forme de nid. Ils pourront aussi s'endormir dans le berceau pour faire de jolis rêves. Grâce à un module actionné par un Zhu Zhu Pet en marche qui se fixe, chaque balançoire s'anime et se met en mouvement.


Le monde des Zhu Zhu est de retour


Les hamsters Zhu Zhu Babies s'achètent dans les magasins spécialisés et grandes surfaces.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience