• Maman
  • Enfants

Jouets : le bain, un moment magique pour les bébés

Article par , le 20/09/2011 à 09h50 0 commentaire

A l'heure du bain, certains nourrissons pleurent et gigotent. Bref, ils n'aiment pas l'eau. Les choses vont peut-être changer grâce aux jouets de bain Ouaps.

La marque, dont la mission est notamment d'inventer des histoires pour les bambins à travers des jouets interactifs et rigolos, a donc créé deux héros qui se prénomment Jojo le petit lapin bleu et Mimi la jolie fée. En principe, ces jouets de bain interactifs feront du bain un moment magique.

Comment faire du bain un moment magique ?

Concernant le jouet Jojo Splashhhh, maman place Jojo à l'intérieur du tronc. A l'aide de la carotte, elle doit remplir le tronc d'eau pour faire apparaître Jojo. Une fois arrivée en haut, il glisse le long du toboggan et plonge dans la baignoire. Le but du jeu : Jojo doit arriver dans l'un des deux anneaux flottant sur l'eau. Dès que Jojo touche l'eau, des effets sonores se déclenchent grâce à des capteurs d'humidité.

Le jouet Jojo Splash de Ouaps

Jojo Splashhhh de Ouaps
Dès 18 mois
Prix indicatif : 14,99 euros

Grâce à Mimi au fil de l'eau, votre enfant se développera tout en jouant. Dès qu'elle touche l'eau, des sons amusants se déclenchent. On aime la poignée réversible très pratique du bateau feuille. Elle permet à l'enfant de remplir la coque d'eau et d'arroser Mimi.

Le jouet Mimi la jolie fée de Ouaps

Mimi au fil de l'eau de Ouaps
Dès 12 mois
Prix indicatif : 12,99 euros

Ces jouets de bain se trouvent dans les grandes surfaces et les magasins spécialisés. Pour plus d'infos, cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience