• Maman
  • Enfants

Jouets enfants : une poupée vulgaire choque les parents américains ?

Article par , le 24/11/2011 à 14h10 , modifié le 24/11/2011 à 14h13 0 commentaire

Quelques semaines avant Noël, les parents américains ont semble-t-il déclenché une chasse aux sorcières contre une poupée grossière. Oh my god, it not possible !

Et cette fois-ci, ce n'est pas du cinéma... Les familles américaines ont en effet demandé à la chaîne de jouets, Toys"R"Us, de la retirer de la vente. Les mères de famille indignées ont cru entendre les mots "crazy bitch". Je vous laisse traduire si vous ne parlez pas couramment l'anglais. Cette poupée, qui porte de la layette rose, fait partie d'un groupe de triplées interactives "you and me". Quant aux deux autres poupées, elles ont un langage tout à fait correct.

Une porte-parole de Toys"R"Us, Jennifer Albano, affirme de son côté que la poupée qui n'est vendue qu'au pays de l'Oncle Sam ne jurait pas et que ce n'était que du "babillage". "Nous ne vendrions évidemment pas une poupée qui jure d'aucune façon". A la question, l'enseigne va-t-elle retirer cette poupée de la vente ? La réponse est la suivante : "Nous n'avons pas l'intention de la retirer de la vente".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience