• Maman
  • Enfants

Jouets enfants : les poupées Lalaloopsy débarquent en France

Article par , le 12/10/2011 à 14h30 0 commentaire

Il y a bien longtemps que je ne suis plus une petite fille et pourtant je suis tombée en admiration devant d'adorables poupées Les Lalaloopsy de Giochi Preziosi.

Elles vont sans aucun doute devenir les meilleures amies de vos petites filles puisqu'elles débarquent en effet en France après avoir conquis le cœur des mères de famille et des petites filles Outre-Atlantique en 2010. Ces poupées, joyeuses et souriantes, mettront un peu de couleur et de joie dans une chambre d'enfant ou dans celle des parents.

Chacune possède une personnalité unique qui provient du tissu à partir duquel elles ont été fabriquées. Elles possèdent toutes un certificat de naissance qui précise sa date de création, l'origine des tissus utilisés pour sa confection et sa personnalité. Un exemple tout simple Mittens Fluff'n'Stuff, cousue à partir d'une écharpe d'esquimau, adore le chocolat chaud, les batailles de boules de neige et se réchauffe près d'un feu.
Les poupées Lalaloopsy de Giochi Preziosi
Mittens Fluff'n'Stuff

Il y a les grandes poupées qui mesurent 33 centimètres. Articulées, elles disposent d'une tenue en tissu et d'un animal de compagnie. Il en existe actuellement sept qui se prénomment Crumbs Sugar Cookie (cousue le 4 décembre), Mittens Fluff n' Stuff (cousue le 21 décembre), Jewel Sparkles (cousue le 13 mars), Dot Starlight (cousue le 21 juillet), Blossom Flowerpot (cousue le 22 avril), Tippy Tumbledina (cousue le 2 février) et Pillow Featherbed (cousue le 3 janvier).

Les poupées Lalaloopsy de Giochi Preziosi
Jewel Sparkles

Ces poupées sont conçues pour les enfants âgés de 4 ans et plus. Disponibles dans les magasins spécialisés et les grandes surfaces, le prix conseillé d'une poupée est de 30 euros. 

Les Lalaloopsy se déclinent également en petit format et sont accompagnées d'accessoires, d'univers de jeux féeriques et d'un animal de compagnie qui correspond à leur personnalité. Comme leurs acolytes, ces mini-Lalaloopsy (8 centimètres) possèdent les mêmes particularités et la même histoire. Voici le nom de baptême de ces sept mini-Lalaloopsy : Dot Starlight, Mittens Fluff n' Stuff, Crumbs Sugar Cookie, Pillow Featherbed, Spot Splatter Splash, Peanut Big Top, Bea Spells-a-lot et Jewels Sparkles. Le prix conseillé de vente est de 7 euros.

Les Lalaloopsy font partie de ces jouets qui invitent également les plus grands au retour en enfance et sauront les séduire grâce à leur univers onirique et amusant !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience