• Maman
  • Enfants

Jouets : des doudous craquants pour les enfants

Article par , le 05/10/2011 à 13h43 0 commentaire

La boutique en ligne Gaspard et Zoé, qui vend de la mode bébé et enfant, des accessoires et des jeux d'éveil pour les enfants âgés de 0 à 4 ans, vous présente des doudous parfaits pour les bébés.

Découvrez les peluches Lapino et  Pop Eye très craquantes et attachantes. Les Lapino avec leurs yeux tout ronds et leurs grandes oreilles sont tout doux et moelleux. Ce doudou est parfait pour être adopté par l'enfant et toute la famille. Il est en effet très attachant ! Chaque pièce est fabriquée à la main à base de tissu recyclé et de coton certifié biologique. Cette peluche est disponible en quatre couleurs : vanille, choco, fraise, bleuet.

Le Lapino de Gaspard & Zoé
Son prix : 29 euros

Quant à monsieur Pop Eye et toute sa tribu, ils forment une famille (de cyclopes) très attachante. Ils sont tous uniques et faits de tricot "écolo".

Les Pop Eye de Gaspard & Zoé

Les Pop Eye peuvent aussi retirer leur œil pour jouer avec et le remettre ensuite. Chaque pièce est fabriquée à la main à base de tissu recyclé et de coton certifié biologique. Il est disponible en quatre couleurs : vert lime, vert doux, gris, rouge.

Les Pop Eye de Gaspard & Zoé
Son prix : 38 euros

Pour en savoir plus, cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience