• Maman
  • Enfants

Jouets de plein air : ça roule pour les enfants

Article par , le 19/04/2011 à 15h50 , modifié le 19/04/2011 à 17h12 0 commentaire

C'est le retour des beaux jours et il est temps de sortir les jouets d'extérieur. Parmi les jouets de plein air, il y a les scooters de chez Peg-Pérego. Ca roule pour les enfants.

Je n'ai besoin de personne en scooter Winx de Peg-Pérego. Je ne reconnais plus personne en scooter Winx de Peg-Pérego. J'appuie sur le starter (et oui il peut monter jusqu'à 4,2 km/h) et voici que je quitte la terre... Vous aurez sans aucun doute reconnu les paroles de la célèbre chanson écrite par Serge Gainsbourg, Harley Davidson...

... Les cheveux dans le vent, votre petite fille pourra profiter de ce jouet de plein air avec l'arrivée des beaux jours. Réservé aux enfants âgés entre 2 et 5 ans, ce scooter Winx est vendu au prix de 119,99 euros. La batterie fait 6 V et un chargeur est fourni. 

Il n'y a pas de jaloux ! La marque Peg-Pérego a également pensé à votre petit garçon... Comme Marlon Brando dans La Chevauchée sauvage, votre enfant pourra enfourcher sa bécane et faire vroum vroum sur le Corral T-Rex.

Le scooter garçon de chez Peg-Pérego
Ils sont réservés aux enfants âgés entre 3 et 8 ans. Le prix de ce véhicule, qui va jusqu'à 6,5 km/h, est de 199 ,99 euros (prix indicatif). Il possède aussi deux vitesses et une marche arrière. Il est fourni avec une batterie 12 V et un chargeur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience