• Maman
  • Enfants

Jouets d'éveil : des instruments rigolos et ludiques

Article par , le 29/09/2011 à 14h40 , modifié le 29/09/2011 à 15h14 1 commentaire

On n'arrête plus le progrès pour nos bébés. Des inventeurs et musiciens français ont inventé une gamme de jouets d'éveil musical qui est très différente de l'offre déjà existante sur le marché.

Ces drôles d'instruments, il y en a six, sont appelés les Zinzinstruments. Ils permettent de développer l'éveil des sens tout en travaillant l'oreille musicale. Ils ont aussi pour mission de stimuler leur motricité en les incitant à des gestes précis. Ces Zinzinstruments, réservés aux enfants de 6, 12, 24 mois et plus, possèdent d'autres atouts : une qualité sonore exceptionnelle pour des créations originales et inédites, une voix différente par instrument, un design original, des couleurs attractives et une ergonomie vraiment bien étudiée pour nos bambins. Nous vous présentons les six Zinzinstruments :

Le piano ALLEGRO (6 / 36 mois) 

Tirez sur sa langue, il vous montrera son talent. Sur ce piano, quatre touches aux couleurs vives pour quatre mélodies originales... interprétées au piano bien sûr. L'activité de motricité fine : deux molettes à faire tourner. Son prix : de 12 à 14 euros environ.

Le Tam Tam Ramdam (6 / 36 mois)

Place au tambour et au jambé en appuyant sur l'une des trois touches en couleur. En tirant sur sa langue, on découvre un professionnel de la percussion. L'activité de motricité fine : il suffit de le secouer comme un vrai tambourin pour plus de rythme encore. Son prix : de 12 à 14 euros environ.

La guitare qui s'marre  (6 / 36 mois)

Bébé découvrira une mélodie inédite, interprétée à la guitare quand on appuie sur l'une de ses trois touches. On tire sur sa langue et elle nous conduit dans un univers rock débridé. L'activité de motricité fine : levier pivotant et petite roue à tourner. Son prix : de 12 à 14 euros environ.

Les ZinZinstruments


La trompette perd la tête (6 / 36 mois)

Elle possède trois touches pour trois interprétations originales. Une fois sa langue tirée, elle interprète un mini-concert à vent. L'activité de motricité fine : embout à tourner. Son prix : de 12 à 14 euros environ.

Le trio Barjot (12 mois et plus)

Trois drôles de copains qui chantent toute la journée, accompagnés de leurs instruments. Ce Zinzinstrument possède six touches de piano aux couleurs vives pour des effets sonores rigolos, trois touches instruments pour sélectionner une mélodie et trois personnages amusants qui sortent de leur cachette et chantent ensemble ou séparément. Cet instrument possède quatre modes de jeux : composition libre, répétition générale, effets sonores et Beat Box. L'activité de motricité fine : faire sortir et rentrer les personnages. Son prix : 27 euros environ.

Les DéJantés (2 ans / 99 ans)

Ils mettent le feu avec une centaine de compositions musicales. Grâce à ce jeu d'éveil, toute la famille pourra apprendre à manier deux platines pour devenir un DJ pro. Le mode d'emploi de ce Zinzinstrument : choisir un rythme parmi les 5 rythmes de base proposés (Jazz, RnB, Dance Music, Salsa et Rock'N'Roll), ajouter des instruments (guitare, basse, flûte, piano), ouvrir la bouche des deux platines pour les faire chanter et appuyer sur la touche « bravo » pour recevoir les applaudissements. L'activité de motricité fine : faire tourner les platines, coulisser les boutons de haut en bas et de gauche à droite. Le prix conseillé : 30 euros.

Les ZinZinstruments

Les ZinZinstruments... c'est une garantie de succès auprès de vos enfants. Un joli cadeau pour son anniversaire, pour Noël ou tout simplement pour lui faire plaisir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience