• Maman
  • Enfants

Jouet : les enfants... je vous présente Teddy

Article par , le 17/03/2011 à 15h30 , modifié le 17/03/2011 à 15h30 0 commentaire

C'est bientôt le premier anniversaire de votre bébé ! C'est peut-être aussi le moment de lui présenter son nouveau compagnon, l'ourson roulant Teddy de Tolo...

Comment ça marche ?

Dès que votre bambin lui appuie sur la tête, l'ourson se met en marche. Que ce soit à quatre pattes ou debout, votre bébé n'aura plus qu'une envie... rattraper son nouvel ami. Un jouet qui stimule l'imagination des petits !

Le fabricant a pensé à tout ! Coloré et brillant, l'ourson Teddy est facile à manipuler pour les petites mains encore maladroites de votre enfant.

Une bonne nouvelle aussi pour l'enfant et son entourage ! Grâce à ses roues en gomme, l'ourson se déplace sans bruit et sans marquer les sols.

Qui est Tolo ?

C'est une compagnie reconnue et primée qui offre une variété de jouets de qualité qui stimule les bébés à toutes les étapes de leur développement. Les jouets Tolo sont testés rigoureusement selon les normes de sécurité les plus élevés. Les jouets Tolo, qui sont conçus dans des matériaux de qualité, sont incassables et garanties sans phtalates.

A partir d'un an

 

Son prix est de 18,25 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience