• Maman
  • Enfants

Johnny : un prénom has been ?

Article par , le 12/04/2011 à 11h29 , modifié le 12/04/2011 à 11h43 0 commentaire

Vous connaissez la nouvelle polémique sur le prénom Johnny ? Un homme vient de changer de prénom car il estimait que Johnny était "ridicule". Il a opté pour Karim.

Les temps sont durs ces jours-ci pour Johnny. Ce prénom, qui a connu un succès grandissant pendant la longue carrière de Johnny Hallyday, semble vivre ses dernières heures. Un jeune homme de 23 ans ne supportait tellement plus son prénom Johnny qu'il a saisi le tribunal de Pau, qui vient d'accéder à sa requête.

C'est la maman de l'ex Johnny -appelez-le Karim désormais- qui l'a appelé ainsi à sa naissance car elle est fan de Johnny Hallyday. Mais son fils n'en pouvait plus d'entendre à longueur de journée des références au chanteur dont il n'est pas fan du tout.

Le jeune homme considère le prénom Johnny comme étant "ringard"... Les autres Johnny sauront sûrement apprécier ces mots !

Cette petite histoire nous révèle donc que le tribunal peut vous donner gain de cause si vous ne supportez plus votre prénom, mais il faut avancer les bons arguments (moqueries, réflexions désobligeantes...). Mais une question nous tarraude : pourquoi Karim ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience