• Maman
  • Enfants

Jeux pour enfants : la famille s'agrandit chez les Sims

Article par , le 01/12/2011 à 11h56 0 commentaire

Les Sims sont heureux de vous annoncer la naissance du petit dernier Les Sims 3 Animaux & Cie. L'arrivée du dernier-né fait sans aucun doute le bonheur de toute la famille à l'approche de Noël.

Pour la naissance de ce jeu Les Sims 3 Animaux & Cie, les heureux "parents", Electronic Arts, ont choisi Shy'm comme "marraine". Cette société américaine a mis dans le mille puisque la chanteuse française de RnB est en effet fan des Sims et adore les animaux depuis sa plus tendre enfance.
A la question Pourquoi avoir accepté de devenir l'ambassadrice de ce jeu, Shy'm a d'ailleurs répondu : "J'ai toujours été fan des Sims et quand Electronic Arts m'a contacté et m'a présenté toutes les nouveautés du jeu... Incarner un chat, un chien et même un cheval, ça m'a plu tout de suite !".
Shy'm, qui joue aux jeux-vidéo depuis son plus jeune âge, a également un animal de compagnie qui se prénomme Warhol. Comment est-il entré dans sa vie ? « Quand j'ai rencontré Electronic Arts, je cherchais un animal de compagnie... Electronic Arts m'a donc offert ce petit chien adorable qui est moins docile qu'il n'y paraît !".
Les Sims 3 Animaux & Cie
Toutes les nouveautés

Une première ! Les joueurs vont en effet pouvoir créer et incarner leurs animaux de compagnie favoris (chiens, chats, licornes...) et vivre des aventures rocambolesques. Des dizaines de vraies races de chiens et chats... sont en effet disponibles. Le joueur pourra aussi personnaliser son animal.
Les Sims 3 Animaux & Cie

Ce jeu possède aussi des interactions inédites. Déterrer les objets ou encore griffer les meubles du salon... seront certaines de ses activités préférées. Il aura aussi la possibilité d'avoir des missions plus difficiles : aider son maître à trouver une petite amie ou encore devenir chien policier. A savoir : en fonction des traits de personnalité que le joueur choisira pour son animal, l'expérience de jeu sera différente et cela aura un impact sur les histoires. Si vous possédez une Xbox 360 et PS3, vous êtes un petit chanceux puisque le jeu possède des animaux exclusifs comme le chien tigre, le chat putois ou encore le chien panda. Si vous ne possédez ni l'une, ni l'autre... C'est bientôt Noël !

Les Sims 3 Animaux & Cie

Exclusif : les joueurs auront en effet l'opportunité de créer, incarner et monter des chevaux sur la version PC/MAC. Ils auront aussi la possibilité de personnaliser leur monture grâce à une large sélection de races. Les Sims devront apprendre à monter à cheval pour remporter les compétitions équestres, se déplacer en ville avec leurs montures ou encore les dresser.

Les Sims 3 Animaux & Cie

Vous pourrez aussi vous rendre à Appaloosa Plains, la nouvelle ville des Sims 3 Animaux et Cie qui est disponible sur PC et MAC.

Alors que les fêtes de fin d'année approchent, les Sims 3 Animaux et Cie est une idée cadeau qui fera sûrement le bonheur des enfants. A vous de jouer !

Infos pratiques :

Prix du jeu disponible sur PC/MAC : 39,99 euros
Prix du jeu disponible sur Nintendo 3DS : 45 euros
Prix du jeu disponible sur XBOX 360 et Playstation 3 : 69,90 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience