• Maman
  • Enfants

Jeux olympiques 2012 : BioDours, la peluche mascotte des JO

Article par Pauline PENICAUD , le 30/07/2012 à 17h04 , modifié le 30/07/2012 à 17h31 0 commentaire

La marque BioDours prend soin de bébé en préservant la planète. Les peluches 100 % biologique et 100 % hypoallergénique séduisent les enfants. Découvrez le BioDours exclusif des Jeux Olympiques 2012.

Afin d'accompagner les sportifs dans leurs épreuves lors des Jeux olympiques 2012 de Londres, la marque BioDours, spécialisée dans l'univers de l'enfant vient d'habiller un petit ourson en tenue de judos.

 

C'est la française Grévise Emane, double championne du monde de judo qui a été complètement conquise par ce petit ours 100 % biologique et 100 % hypoallergénique qui est réalisé dans une matière agréable en velours de coton. Le petit plus? Les petites filles et petits garçons pourront changer la couleur de la ceinture selon leur goût.

 

L'apportant partout avec elle la championne a adopté la peluche judo biodours tel un porte-bonheur pour les épreuves des Jeux olympiques. Pour soutenir sa marraine Gévrise Emane, la marque a décidé de poster des vidéos sur le facebook de BioDours pour permettre aux personnes de suivre quotidiennement les exploits de Gévrise et son petit ours. Vous pouvez également retrouvez 8 leçons de judo sur la chaîne youtube de BioDours.


La mascotte officielle de la judokate française est vendue 20 euros, en série limitée et dédicacée par la championne sur le site http://www.biodours.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience