• Maman
  • Enfants

Jeux : les Skylanders vont envahir les chambres d'enfant

Article par , le 06/10/2011 à 11h30 , modifié le 06/10/2011 à 12h11 0 commentaire

Il y a de fortes chances que le cadeau réclamé par tous les enfants pour les fêtes de Noël soit le Skylanders Spyro's Adventure. Ces figurines vont en effet débarquer dans les chambres d'enfants.

Ce jeu d'aventures et de figurines à collectionner permet aux joueurs de donner vie aux jouets. S'appuyant sur un scénario écrit par les auteurs de Toy Story, Joël Cohen et Alec Sokolow, ce titre propose d'incarner un puissant Maître de Portail contrôlant plus de trente personnages différents. Grâce à une technologie révolutionnaire, ce jeu permet de collectionner des jouets du monde réel puis de leur donner vie en les transportant directement dans le jeu grâce à un Portail Magique mystique, véritable passerelle entre notre monde et Skylands.

Skylanders : Spyro's Adventure... c'est un nouveau concept de "jouet vidéo" d'Activison Publishing. Poser votre figurine sur le Portail Magique et celui-ci prend vie à l'écran. Les enfants devront utiliser les forces mais aussi les faiblesses de chaque Skylanders pour venir à bout des énigmes et des ennemis qui se mettront sur votre route. Grâce à ce jeu, les enfants pourront parcourir Skylands et découvrir des objets magiques et des trésors cachés pour rendre votre Skylanders plus puissant.

Chacune de ces figurines est dotée d'une mémoire. Quel que soit l'endroit où vous l'emporter et le console que vous utilisez, la figurine se souviendra de vos pouvoirs, aventures et objets acquis. L'union fait la force ! Alors combinez leurs forces pour aider les Skylanders à libérer Skylands. Ces figurines sont en effet compatibles et peuvent être lues sur tous les supports (PC, Xbox 360, PS3, Nintendo Wii et 3DS).

A ne pas manquer !
 
Une grande après-midi de lancement aura lieu au Toys'R'us de La Défense le samedi 15 octobre de 14h00 à 18h00 pour la sortie du tout nouveau jeu Skylanders : Spyro's Adventure. Toute la famille est donc invitée à passer une après-midi placée sous le signe de la bonne humeur et de la magie. Les enfants mais aussi les parents pourront prendre part à de nombreuses activités comme des séances photos avec leurs Skylanders préférés et des séances de maquillage. Le magasin, décoré spécialement pour cet évènement, vous fera pénétrer dans le monde magique des Skylanders et vous offrira l'opportunité de jouer tous ensemble à ce nouveau jeu d'aventure.

A savoir 

Skylanders : Spyro's Adventure sera disponible dès le 14 octobre  2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience