• Maman
  • Enfants

Jeux éducatifs pour enfants : Nathan adopte un nouveau compagnon

Article par , le 15/07/2011 à 15h38 0 commentaire

Les jeux Nathan ont adopté un nouveau compagnon qui se prénomme I-Bob le chien. Drôle et malicieux, il est accompagné de son acolyte la puce. Cette paire accompagne l'enfant dans ses découvertes.

Cette nouvelle gamme de jeux intelligents et interactifs comprend trois jeux : I-Bob Ejecto, I-Bob Tactilo et I-Bob Magneto. Ces jeux Nathan se distinguent par les couleurs, le sens de l'observation et exercent la logique des petits.

Jouer et apprendre intelligemment

Depuis longtemps déjà, l'objectif numéro 1 des jeux Nathan est depuis toujours d'intégrer l'approche pédagogique au ludique. Et ça marche ! Les parents sont en effet conscients que l'apprentissage doit être au cœur du jeu. Pour les enfants, le jeu est avant tout un moment de détente et de découverte.

Les jeux Nathan a décidé une nouvelle fois de relever le défi de la "pédagogie fun" avec I-Bob, qui parle, chante, donne des consignes et réagit avec plusieurs effets lumineux tandis que la puce contrôle le bon déroulement du jeu. Plusieurs niveaux d'activités permettent à l'enfant de découvrir, s'amuser à écrire ou jouer au méli-mélo ou aux lettres dites mystère. 

Votre enfant n'a pas tout vu ! I-Bob Tactilo guide l'enfant dans la découverte des couleurs, des chiffres, des animaux ou encore des lettres... Le chien reconnaît le mouvement du doigt de l'enfant sur la planche. Quand ce dernier appuie sur la puce, I-Bob se met à lui poser des centaines de questions.
De 3 à 6 ans
Prix : 45 euros
Jeux Nathan - i-Bob
Et I-Bob Magneto, que fait-il ? A sa demande, l'enfant pose une où plusieurs cartes sur le tableau magnétique. Le chien les reconnaît et donne des instructions pour poursuivre le jeu. En cas d'erreur, la puce intervient et éjecte toutes les cartes.  Le contenu riche et varié possède quatre modes de jeux : découverte, association, les lettres et les sons et histoires farfelues.
De 3 à 6 ans
Prix : 55 euros

Jeux Nathan - i-Bob


Grâce à ce jeu, l'enfant plonge dans l'univers des lettres et des mots. I-Bob Ejecto reconnaît la lettre mise par le bambin. En fonction du mode de jeu, I-Bob propose à l'enfant d'écrire un mot complet. L'enfant choisit les lettres qui composent le mot. A la moindre erreur, la puce éjecte la ou  les mauvaises cartes.
De 4 à 7 ans
Prix : 35 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience