• Maman
  • Enfants

Jeux : des coloriages géants pour les enfants

Article par , le 05/12/2011 à 15h36 , modifié le 05/12/2011 à 18h26 0 commentaire

Votre enfant aime dessiner. Il dessine sur les murs de sa chambre, sur des magazines, sur des feuilles de papier. Il a besoin d'espace pour exprimer son talent et laisser aller son imagination.

A travers ses dessins, il communique ses émotions tout en exprimant sa créativité. Votre enfant est heureux mais vous, vous faites parfois grise mine. Et si vous le surpreniez en lui permettant de réaliser des œuvres d'art... géantes. Le surprendre... oui mais comment ? En lui offrant une aire de jeu de trois mètres en papier recyclé de chez Omy Design & Play qui propose désormais une gamme de produits pour la maison et destinée à toute la famille.

Coloriage géant de Omy Design & Play

Que ce soit en nappe, au mur ou à même le sol, les enfants auront carte blanche pour dessiner et s'amuser librement au cours notamment d'un après-midi d'anniversaire. Un outil parfait pour stimuler l'imagination des petits. Un espace artistique sans limite pour colorier presque à l'infini. Faire d'une pierre deux coups ! Les enfants pourront s'amuser et participer à la décoration de leur chambre de manière ludique.

Coloriage géant de Omy Design & Play

Format 3 m x 90 cm
Prix : 34 euros le rouleau

Retrouvez tous les produits sur la boutique en ligne omy.fr.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience