• Maman
  • Enfants

Jeux de société : Mattel attend vos enfants

Article par , le 01/08/2011 à 15h00 0 commentaire

Les météorologues nous avaient promis un été beau, chaud voire caniculaire. Ils se sont trompés. Certes la météo n'est pas une science exacte mais les juilletistes font quand même grise mine.

Les familles, qui ont choisi le mois de juillet pour partir en vacances, ont du mal à bronzer et ont plutôt rejouer un remake de "chantons sous la pluie. Le mois d'août sera-t-il également frais et pluvieux ? L'avenir nous le dira.

Si vous avez optez pour des vacances au bord de la mer, vos enfants ne feront peut-être pas trempette dans l'eau mais ils pourront toutefois s'amuser sur la plage grâce à Mattel. La grande marque de jeux pour enfants et adultes s'invite dans les Villages de jeux. Vos bambins pourront ainsi prendre part à des animations fun et amusantes autour des jeux de société de la marque : Burger fou, Angry Birds, Chass'Taupes et SOS Ouistiti.

Mattel en vacances dans le Village des jeux

Que les parents se rassurent. Vous ne pourrez pas faire de recto-verso. Pas de panique. Mattel a également pensé à vous. Vous pourrez jouer au Scrabble Délire, au Pictionary, aux Apples to Apples, au Blokus et au UNO.

Mattel en vacances dans le Village des jeux
Retrouvez Mattel sur la route de vos vacances

Les Villages de jeu qui accueillent Mattel sont situés à Royan (10-11 août), à Soulac-sur-Mer (14-15 août), à la Tranche-sur-Mer (17-18 août) et à Saint-Jean de Monts (20-21 août).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience