• Maman
  • Enfants

Jeux d'éveil : quand le jeu développe les sens des enfants

Article par , le 20/09/2011 à 14h32 , modifié le 20/09/2011 à 14h35 0 commentaire

La marque Pampers accueille les parents et leurs bébés dans un immense jardin d'enfants itinérant, gratuit. C'est par le jeu que bébé va en effet découvrir ses sens et par conséquent bien grandir.

Les parents en sont conscients et Pampers le sait aussi ! Dans ce jardin, les enfants pourront donc découvrir un parcours sensoriel exceptionnel, participer à des ateliers et des jeux puis faire aussi des rencontres.

La célèbre marque de couches culottes a décidé de créer Village Pampers pour mettre en avant l'importance du jeu qui est bien entendu un élément central du développement de bébé. Les ateliers, qui sont accessibles à tous, viendront rythmer les activités de ce jardin d'enfants.

Dans cet immense jardin, les parents et les bébés pourront aussi partager un moment simple et agréable en participant à une séance de massages, à l'éveil des sens, à des ateliers musicaux et artistiques.

Un nouvel atelier voit le jour

Animé par des équipes de la Croix-Rouge française, cet atelier permettra aux parents d'apprendre les premiers gestes à administrer à son enfant en cas d'urgence. Papa et maman pourront aussi aller à la rencontre des équipes Pampers et des professionnels de la santé (puéricultrices...). Un moment riche en sensations et en informations.

Où sont les rendez-vous ?

Les vendredi 23 et samedi 24 septembre de 10h00 à 18h00
A la galerie Nikki Diana Marquardt
9 place des Vosges & 10 rue de Turenne
75004 Paris

Le samedi 15 octobre 2011 de 10h00 à 18h00
A l'Embarcadère
13 bis quai Rambaud
69002 Lyon

Une troisième ville, encore inconnue, accueillera le Village Pampers. Elle sera choisie par les internautes qui peuvent voter pour leur ville jusqu'au 30 septembre 2011 sur le site de Pampers.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience