• Maman
  • Enfants

Jeux d'éveil : des lectures pour éveiller les bébés

Article par , le 13/07/2011 à 12h30 0 commentaire

Une nouvelle fois, Ouaps a inventé deux nouvelles histoires pour les tout-petits et deux nouveaux héros : Jojo, le petit lapin bleu et Mimi, la jolie fée !

A travers des livres interactifs, les bébés vont découvrir des histoires riches et captivantes, des mélodies, des sons ou encore des activités ludiques. Ces livres sont aussi sources de surprises sonores et participent au développement du plaisir des textes et des images chez les bébés.

Il y a d'abord  un livre interactif de six pages illustrées et animées qui s'intitule Jojo raconte-moi ton histoire (à partir de 12 mois). Jojo invite l'enfant à vivre de fabuleuses aventures en compagnie de ses meilleurs amis. Les petits peuvent interagir sur l'histoire. Il suffit de baisser l'oreille gauche de Jojo sur les pages de droite du livre pour que des sons marrants et des mélodies se déclenchent.

Prix : 19,99 euros

Il y a aussi le livre de sept pages illustrées pour découvrir Au pays de Mimi : dès 12 mois. Une fois ouvert, le livre se transforme en un papillon. Six chansons et des effets sonores se déclenchent au fil des pages. Chaque page contient un bouton sur lequel les fillettes peuvent appuyer dessus et interagir sur le rythme de l'histoire.
Les jouets Ouaps
Prix : 19,99 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience