• Maman
  • Enfants

Jeunes mamans : Evian et Lady Moving pensent à vous

Article par , le 20/05/2011 à 11h39 , modifié le 20/05/2011 à 12h29 0 commentaire

Après neuf mois de grossesse, le divin enfant est né mais la jeune maman, épuisée notamment par les pleurs de son nourrisson, est débordée, angoissée...

...Privées de sommeil et de moments de récupération parfois pendant des mois, la jeune maman, qui veut pourtant faire au mieux, devient irritable. Il est grand temps de vous reprendre en main et de vous sentir à nouveau bien dans votre corps et votre tête. Mais que faire ? Evian et les clubs Lady Moving ont pensé à vous. Ca coule de source ! Evian propose evianmaman.fr, service destiné aux futures et jeunes mamans pour les aider à profiter de ces moments importants dans la vie d'une femme. 

Les clubs Lady Moving, centres de remise en forme 100 % femmes, et evianmaman.fr, s'associent pour proposer aux jeunes mamans des parcours forme adaptés et personnalisés. Depuis le mois de juin 2010, les clubs Lady Moving ont lancé un nouveau programme complet après l'accouchement. Cette cure post-natale est étudiée et personnalisée pour aider les jeunes mamans à retrouver un corps tonique avec des activités ajustées à leurs besoins et à leur forme. 

Les clubs Lady Moving ont donc rejoint le programme evianmaman pour mettre des offres avantageuses à disposition des mamans dans la boutique du programme contre des points Evian à cumuler et une participation financière. Ce partenariat est relayé sur les bouteilles d'eau Evian (de 2 litres). Avec le circuit fitness et minceur de trente minutes, un coach en permanence, des soins minceur et anticellulite, des cures de tonification, des spajet, des vibroplates, Lady Moving est au petit soin pour les mamans qui sont avant tout des femmes.

Les pass :

- Pass une journée Lady Moving : 60 points Evian + 2 euros
- Pass une semaine Lady Moving : 120 points Evian + 4 euros
- Pass un mois Lady Moving : 240 points + 10 euros

Evian proche des mamans et des bébés

L'engagement de la marque Evian auprès des futures mamans et mamans ne remonte pas à hier. A l'origine, les parents achetaient l'eau d'Evian en pharmacie pour les bébés notamment. De nos jours, 76 % des mamans estiment que l'eau d'Evian est la meilleure pour leurs nourrissons.
La marque a plusieurs cordes à son arc et son engagement dans le monde de la naissance ne s'arrête pas là. Depuis des décennies, Evian travaille aussi avec des professionnels de la périnatalité et accompagne les professions médicales à travers des bourses de recherche. Il y a aussi le grand prix Evian des sages femmes. 
Voilà pourquoi Evian est la première marque d'eau prescrite auprès des femmes enceintes et des jeunes mamans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience