• Maman
  • Enfants

Jeu pour enfant : Pucca revient sur Nintendo DS

Article par , le 11/05/2011 à 10h49 , modifié le 11/05/2011 à 14h48 0 commentaire

C'est bientôt l'anniversaire de votre enfant ! Et si vous lui faisiez plaisir en lui offrant un jeu pour sa Nintendo DS. Et ça tombe bien car c'est le grand retour de l'espiègle Pucca.

Elle revient dans "Pucca Power up" un jeu d'arcade truffé de rebondissements. La malicieuse et intrépride Pucca entraîne les petits mais aussi les grands (et oui les papas peuvent chiper la DS de leur chérubin) dans des aventures farfelues avec un objectif final : retrouver son amoureux Garu.

Mais son chemin sera semé d'embûches et Pucca devra surmonter des obstacles et déjouer les pièges insolites que ses ennemis ont dressés. Si le joueur peine à progresser dans le jeu... Pas de panique ! Il pourra s'appuyer sur les conseils avisés du sage Master Su.

Développé en collaboration entre Rising Star Games et Vooz Character Systems, "Pucca Power up" est un jeu d'aventures en six épisodes + un épisode bonus disponible sur Nintendo DS.

Chaque épisode se décompense en trois étapes. Le joueur doit relever un défi simple avant de s'armer de bravoure et de courage pour surmonter le vrai challenge de l'épisode. Il pourra terminer sur une touche plus calme : un mini-jeu drôle et inédit comme par exemple embrasser Garu. 

Un jeu dans lequel le joueur ne s'ennuie pas. A chaque épisode, le joueur peut en effet changer de personnage et se retrouver dans la peau de Pucca, Garu, Master Su ou Tober Ninja.

Date de disponibilité et prix de vente conseillé : 

Distribué par CLD, le jeu est disponible au prix de 29,99 euros dès le 13 mai 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience