• Maman
  • Enfants

Jessica Simpson : moins 30 kilos et de nouveau enceinte ?

Article par Pauline PENICAUD , le 28/11/2012 à 14h16 , modifié le 28/11/2012 à 18h11 0 commentaire

7 mois après la naissance de sa petite fille prénommée Maxwell, la chanteuse américaine Jessica Simpson serait selon un de ses proches de nouveau enceinte.

C'est dans le magazine "Us Weekly", que la nouvelle est tombée : "Jessica Simpson est de nouveau enceinte" selon un proche de la star. Alors que sa première grossesse mais également des nombreux excès lui avaient fait prendre beaucoup de kilos, Jessica Simpson était en phase de retrouver sa silhouette d'avant.

En effet, devenue ambassadrice de Weight Watchers un programme de régime qui séduit un grande nombre de femmes et d'hommes et dont Amel Bent en est l'égérie en France, la chanteuse avait démarré son régime en juillet. Le résultat ? Près de 30 kilos en moins, qu'elle a perdu en quelques mois. De quoi s'affichait fièrement sur le red carpet au bras de son fiancé, l'ancien joueur de football américain Eric Johnson âgé de 32 ans.

Si la nouvelle est confirmée, la chanteuse va devoir bientôt tout recommencer à zéro alors qu'elle retrouvait la ligne mais elle ne s'en préoccupe pas. Toujours selon ce proche qui à révélé l'information au magazine, Jessica Simpson serait dans le même état d'excitation. "Elle est vraiment ravie d'être à nouveau enceinte. C'est son adorable petite Maxwell, âgée de 7 mois qui va être contente d'avoir un petit frère ou une petite sœur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience