• Maman
  • Enfants

Jean-Paul Gaultier dévoile une robe d'exception pour les petites filles

Article par , le 17/10/2013 à 12h07 , modifié le 17/10/2013 à 12h30 0 commentaire

Mode, femme, mode homme, parfums et accessoires et mode enfant, Jean-Paul Gaultier lance désormais une ligne enfant couture en exclusivité. Les petites font pouvoir porter des robes de princesses.

"Il était une fois, une princesse qui rêvait de porter une robe magique imaginée par Jean-Paul Gaultier  couture. Son rêve fut exaucée". Après avoir lancé sa collection enfant il y a quelques saisons en proposant une ligne chic et rock qui s'inspire du vestiaire féminin, le créateur de mode a choisi de faire une surprise pour les petites filles, au moment des fêtes de Noël. En effet, pour la saison printemps-été 2014, le créateur de mode a choisi de dévoiler sa première ligne  capsule « Junior Gaultier Couture ». Cette Ligne sera proposée en boutique fin 2013 pour les fêtes de fin d'année.

Ainsi, l'enfant terrible de la mode a créé une robe de contes de fée inspirée des indiennes gypsy de la collection printemps-été 2013. Cette robe d'exception qui est composée d'un petit haut en pongé de soie et d'un boléro ton sur ton orné de cristaux Swarovski s'ajustent parfaitement sur un jupon de tulle volanté et virevoltant.  Une création très chic et luxe qui a nécessité plus de 60 heures de travail, a été aperçue lors du final du défilé Haute Couture.

Votre petite fille craque pour cette tenue ? la robe est une édition limitée (comptez 850 euros) et seulement 90 robes de chaque coloris robes seront diffusées à travers le monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience