• Maman
  • Enfants

Jean Charles de Castelbajac fait sa rentrée avec un cahier de coloriage

Article par Pauline PENICAUD , le 09/08/2012 à 11h33 , modifié le 09/08/2012 à 12h09 0 commentaire

Les enfants adorent colorier et passent des heures avec un crayon dans les mains. Le créateur Jean Charles de Castelbajac dévoile pour la rentrée un cahier de coloriage pour les petits.

En grandissant, les petits développent leur créativité à travers divers jeux dont le coloriage, une activité essentielle, ludique et pratique. En plus d'occuper les enfants pendant des heures durant les vacances ou lors d'un repas qui séternisent, le coloriage s'emporte partout.

Pour la rentrée, le créateur pétillant Jean Charles de Castelbajac, connu pour son style pop et décalé truffé de références, retourne en enfance en s'aventurant dans un domaine différent de la mode, celui du monde de l'enfant. En effet, le styliste dévoile un cahier de coloriage format 250x360, de 40 pages avec des dessins plus originaux les uns que les autres. On y retrouve également  des petites touches de son univers, des couleurs vives ainsi que des commentaires invitant les enfants à explorer leur âme d'artiste.

Retrouvez dans les librairies le cahier de coloriage JC/DC by Jean Charles de Castelbajac (édition Petit Glénat) à partir du 19 septembre 2012.   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience