• Maman
  • Enfants

J'y étais : l'élection du Bébé Cadum 2011 ! And the winner is...

Article par , le 11/01/2011 à 17h18 , modifié le 11/01/2011 à 17h31 0 commentaire

Bébé Cadum avec sa marraine Laure Manaudou viennent d'élire le plus beau bébé de l'année ! Le Bébé Cadum de l'année 2011 est un charmant petit garçon, Issa.

Nous vous en parlons depuis quelques jours, l'événement bébé de l'année est enfin arrivé ! L'élection du Bébé Cadum 2011 a eu lieu mardi 11 janvier à Paris dans le prestigieux studio Harcourt, où les stars se font photographier depuis des décennies.

C'est Gérard Klein, micro à la main et blagounettes à la pelle, qui a joué les animateurs d'un jour pour la cérémonie. Les 11 finalistes de l'année, mini top models au visage d'ange (sauf lorsqu'ils trouvent le temps trop long!) étaient présents avec leurs parents tout fiers.

Le jury de choix, composé notamment de la marraine Laure Manaudou, Sylvie Tellier, Emma Daumas, Philippe Lelièvre, Adeline Blondieau et Patrick Caroit, avait la lourde tâche de choisir le bébé le plus représentatif de Bébé Cadum.

Et au bout de quelques heures de délibération, l'enveloppe est arrivée sur scène... et le gagnant est le petit Issa, 24 mois, originaire du Val d'Oise. "On ne s'y attendait tellement pas !" témoigne sa maman.

Un concours plutôt éprouvant pour les enfants, d'ailleurs Sylvie Tellier, jeune maman d'un petit garçon d'un an, avoue qu'elle ne présenterait pas son propre enfant : "Mon enfant se présentera à ce qu'il veut plus tard mais c'est à lui de le décider."

Le bébé Cadum 2011 a quand même droit à de beaux cadeaux : 6 000 € placés sur un compte bloqué jusqu'à ses 18 ans, et 1200 €s d'achat chez Babies R Us !

> Toutes les photos des finalistes c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience