• Maman
  • Enfants

Insolite : une école de DJ pour les moins de 3 ans à New-York

Article par , le 10/10/2013 à 11h37 , modifié le 10/10/2013 à 11h48 0 commentaire

Il n'y a vraiment pas d'âge pour mettre le feu au dance-floor et vibrer sur une musique envoutante. Une Dj new-yorkaise a eu une idée très originale qui risque de surprendre plus d'un parent.

 Et si on éduquait ses enfants avec un cours de mixage sur les platines, un cours de hip hop ou même un cours de air guitar pour les voir swinguer comme dans la campagne de publicité Evian ? Aujourd'hui c'est possible à New-York et plus précisément à Brooklyn. En effet il y a quelques temps une jeune DJ américaine, a eu l'idée d'ouvrir une école de DJ pour partager son savoir.

Ses clients ? Des bébés de moins de trois ans qui apprennent tout en s'amusant et "les parents adorent les cours. Ils ne s'en remettent pas. Ils veulent amener tous leurs amis. Le concept grandit très rapidement", a expliqué au New York Daily News et au magazine le Time, la DJ Natalie Elizabeth Weiss, fondatrice de l'école.

Visiblement, les parents semblent heureux de voir leurs petits s'enthousiasmer durant les huit séances de 45 minutes d'apprentissage pour devenir un DJ en herbe puisque de plus en plus de petits se retrouvent dans l'école de la jeune femme. Ainsi on peut entendre durant le cours "Baby DJ, put your hands up, put your hands up, up" (Bébé DJ, mets tes mains en l'air) ou même "Baby DJ, you got to get up if you wanna get down" (Bébé DJ, il faut te lever si tu veux pouvoir danser).

Et vous seriez-vous prêt à inscrire votre petite fille ou votre petit garçon à des cours de DJing ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience