• Maman
  • Enfants

Ingrid Chauvin maman : découvrez le prénom de sa petite fille

Article par Julie CARON , le 18/10/2013 à 15h08 , modifié le 18/10/2013 à 17h51 0 commentaire

L'actrice de fictions de TF1 vient d'accoucher. Elle a donné naissance à une petite fille dont le prénom a été dévoilé. Il s'agit d'un prénom court et assez tendance.

Carnet rose chez les stars françaises ! Après Daphné Bürki, Carole Rousseau et Faustine Bollaert, Ingrid Chauvin a en effet donné naissance à son premier enfant. Il s'agit d'une petite fille que l'actrice de TF1 qui vient de fêter ses 40 ans a eue avec son mari Thierry Peythieu. Le couple s'est rencontré sur un tournage alors que monsieur était réalisateur. Les deux amoureux qui se sont mariés en août 2011 et aux anges.
Durant sa grossesse, la jeune maman semblait épanouie et heureuse. Elle avait d'ailleurs posé topless en couverture de TéléStar. Mais maintenant que l'accouchement a été annoncé, une autre information nous intéresse... Quel prénom ont-ils choisi pour leur bout de chou ? Le magazine TéléStar dévoilent ainsi que leur petite fille s'apelle... Jade ! Ce prénom très tendance est également celui donné par Laëticia et Johnny Hallyday à leur petite fille d'origine vietnamienne qu'ils ont adoptée.
Le prénom Jade, origine et signification
Le prénom Jade est porté par environ 53 000 personnes dans l'Hexagone. Jade, qui désigne avant tout une pierre fine de couleur verte, est un prénom inspiré de la nature. En France, les premières Jade sont nées en 1973. En général, les petites filles qui portent ce prénom sont volontaires, travailleuses, sportives et perfectionnistes. Ce sont de bonnes élèves Quand elles grandissent, les Jade ont une personnalité forte et prennent facilement l'ascendant sur les autres. Elles sont aussi dynamiques, courageuses et passionnées.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience