• Maman
  • Enfants

Ikks Junior & Rolling Stones : une collection capsule très rock'n roll

Article par Pauline PENICAUD , le 12/08/2013 à 18h15 , modifié le 12/08/2013 à 18h33 0 commentaire

La marque de prêt-à-porter IKKS Junior a dévoilé une collection capsule très rock'n roll composée de t-shirts et jeans slim. La ligne spéciale est destinée aux enfants allant du 6 ans à 16 ans.

Cet été, les Rolling Stones ont fait un retour triomphal sur scène. En effet, l'incontournable groupe de rock des années 60, qui a célébré l'an passé ses cinquante ans, a choisi d'entamer une tournée en Amérique du Nord au début du mois de mai, puis Los Angeles, Las Vegas, Toronto et même l'Angleterre le mois dernier.

La mode s'inspire régulièrement de ce groupe de musique et particulièrement du logo emblématique, "la langue des Rolling Stones". Ainsi, à l'occasion de cette tournée exceptionnelle la marque de prêt-à-porter IKKS Junior, a choisi de marquer le coup, en dévoilant une collection capsule très spéciale. Disponible depuis le 7 août dans les boutiques, la ligne comporte des tee-shirts 100% rock pour les filles et les garçons allant du 6 au 16 ans. On retrouve également des  jeans slim colorés en rouge et bleu pour des silhouettes définitivement branchées. Comptez environ 40 euros pour un t-shirt et environ 60 euros pour un pantalon slim.

Depuis quelques saisons, IKKS Junior s'inspire du vestiaire féminin et masculin et propose des collections branchées et pop. Pour la rentrée par exemple les enfants vont pouvoir retrouver des pièces chaudes, tendances et très intemporelles. (A lire aussi : Mode enfant automne-hiver 2013/2014 : les 8 looks rock de chez IKKS )

 

Retrouvez la collection capsule IKKS Junior & Rolling  Stones dans les boutiques IKKS.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience