• Maman
  • Enfants

Hygiène : les dessous de bébé prennent des couleurs

Article par , le 20/04/2011 à 17h57 0 commentaire

A l'approche de la saison estivale, la marque Hamac a décliné ses modèles de culottes-couches dans une palette de couleurs pleine de pep's.

A vous de choisir la couleur !

Elles existent dans les coloris suivantes : framboise, granny smith, bubble gum, abricot, bondi beach.... Et oui les petites fesses de bébé s'habilleront de coloris vitaminés. 

Ces culottes-couches, déjà chics et écologiques, sont aussi 100 % made in France. La marque Hamac fait rimer éthique et esthétique pour le plus grand bonheur des parents et de l'environnement.

En savoir plus sur Hamac

Il s'agit d'une petite culotte brevetée pour bébé avec une fonction de couche grâce à son Hamacsystem très astucieux. Les parents viennent y placer soit un matelas lavable (en coton bio et chanvre) soit un matelas jetable (biodégradable 100 % cellulose et sans produit chimique). Quant aux tissus, ils sont certifiés Okeo tex 100. En résumé, elles sont simples comme une culotte et efficaces comme une couche. 

Bon à savoir ! 

Les culottes-couches Hamac... c'est 900 euros de gagné dès le premier enfant par rapport à des couches jetables classiques.

Les informations pratiques : 

1 culotte + 1 matelas lavable + 2 matelas jetables + 1 voile de protection : 32 à 34

Vous les trouverez dans les boutiques spécialisées. La liste des points de vente se trouve sur le site Hamac.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience