• Maman
  • Enfants

Heidi Klum débarque en France avec Babies'R'Us

Article par Pauline PENICAUD , le 14/02/2013 à 18h10 , modifié le 14/02/2013 à 18h31 1 commentaire

Après avoir séduit les Etats-Unis avec sa ligne " Truly Scrumptious, la jolie blonde débarque dans les boutiques françaises Babies'R'Us, pour présentait sa collection de vêtements et accessoires.

Outre le fait d'être une maman au top avec ses petits, une personnalité de télé et une mannequin de renom la jolie blonde est visiblement sur tous les fronts et joue cette fois le rôle de créatrice de mode. En effet Heidi Klum a récemment lancé sa première collection de prêt-à-porter enfant aux Etats Unis. Après avoir séduit les mamans américaines, la star a choisi s'associer avec les boutiques françaises Babies'R'Us  pour présentait sa collection de vêtements destinées aux enfants de 0 à 24 mois. Imprimés fleuris ou petits animaux, couleurs flashy et couleurs douces, la collection «  Truly Scrumptious »se veut tendance et confortable.

La jolie maman a d'ailleurs confié : "Créer et lancer ma collection Truly Scrumptious avec Babies'R'Us est l'un des projets les plus excitants et gratifiants sur lequel j'ai travaillé, car je suis maman de quatre enfants et j'adore créer des vêtements originaux que les enfants apprécient".

En plus de sa collection de vêtements pour les enfants, Heidi Klum a également dévoilé une poussette élégante tout terrain et multifonction pour les 6 mois à 3 ans. Inclinable en trois positions et dotée d'une capote avec un hublot, la poussette comporte également un panier de rangement. Comptez 149.99 euros pour la poussette.

Pour découvrir la poussette et la collection de vêtements en exclusivité rendez-vous dans les magasins Babies'R'Us en France et sur le site www.babiesrus.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience