• Maman
  • Enfants

Harper Beckham, baby fashionista habillée en Capt'n Tortue

Article par , le 13/06/2012 à 15h53 , modifié le 09/07/2012 à 12h05 0 commentaire

La famille Beckham est reconnue pour son sens du style, qu'il s'agisse des parents ou des enfants, rien n'est laissé au hasard. Avec une maman modeuse, la petite Harper n'échappe pas à la règle.

Harper Seven est l'unique fille du couple Victoria Beckham et David Bechkam, comme il s'agit de la petite dernière, on imagine qu'elle est très chouchoutée. Victoria Beckham est très attentive à son propre look ainsi qu'à celui de son mari, qu'elle a relooké de la tête au pied. Quant à sa fille, on ose imaginer qu'elle souhaite lui inculquer son sens du style. A peine était-elle née qu'on l'apercevait déjà dans les bras de sa maman en train de flâner dans des boutiques de grand créateurs. Sa maman étant elle-même une créatrice qui commence à faire son trou dans le gotha de la mode, Harper n'a d'autre choix que de faire sensation à chacune de ses apparitions.
La petite Harper Seven porte ici un ensemble signée Capt'n Tortue, on craque littéralement pour cette tenue. Cette petite combinaison imprimée est très estivale, elle porte même un bandana assortie. Elle est adorable !


Son ensemble coûte 39 euros et est signé Capt'n Tortue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience