• Maman
  • Enfants

Halloween pour les enfants : des idées pour réussir la fête

Article par , le 26/10/2011 à 10h39 , modifié le 26/10/2011 à 10h39 0 commentaire

Le 31 octobre, vos enfants vont fêter Halloween ! Pour que la fête soit réussie, il faut la préparer : décorer la maison, trouver des jeux pour occuper les enfants et des déguisements.

Pour cet évènement amusant, les enfants sont toujours à la recherche du meilleur déguisement. Pour préparer cette fête en famille, myToys.fr a fait une sélection spéciale Halloween.

Pour la décoration, il y a le punchball citrouille. Cet élément de décoration en plastique  et résistant est aussi une idée de jeu pour la fête des enfants. Il est livré dégonflé et la suspension est incluse. Age recommandé : à partir de 8 ans.
Des idées pour fêter Halloween
Prix : 4,99 euros

Pour le déguisement : il y a Belle de Minuit, signé Hilka, pour les petites filles. Cette superbe robe avec large col évasé est destinée à toutes les petites princesses. Taille : 116 centimètres.

Des idées pour fêter Halloween
Prix : 11,99 euros

Pour les petits garçons, il y a le déguisement Vampire de minute, signé Hailka. Ce costume comprend une cape, une veste et un pantalon. Deux tailles sont disponibles : 116 centimètres et 128 centimètres.
Des idées pour fêter Halloween
Prix : 15,99 euros

Pour jouer, il y a aussi une boîte cadeau Terreurs en 3D. Les invités de vos enfants pourront créer de nouvelles formes et essayer de nouvelles combinaisons de couleurs avec les perles HAMA. Les motifs peuvent bien entendu être modifiés à souhait avant la fixation au fer à repasser. C'est idéal pour stimuler la concentration et la motricité fine. Pour les enfants âgés entre 5 et 12 ans.
Des idées pour fêter Halloween
Prix : 10,99 euros

Ainsi déguisés et après avoir joué, les enfants pourront partir faire du porte à porte pour réclamer les friandises. Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site de myToys.fr.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience