• Maman
  • Enfants

Halle Berry : "rien n'est plus important que mon rôle de maman"

Article par , le 15/02/2013 à 09h51 , modifié le 15/02/2013 à 10h30 0 commentaire

Mère d'une petite Nahla Ariela née en mars 2008 de son union avec Gabriel Aubry, Halle Berry confiait au Sun jeudi qu'aucun projet dans sa carrière au cinéma n'était plus important que son rôle de maman.

Oscarisée en 2002 pour son rôle dans le film A l'Ombre de la haine, Halle Berry fait partie des actrices les plus hot d'Hollywood. Elle est pourtant loin d'avoir pris la grosse tête et confessait d'ailleurs jeudi dans le Sun qu'il n'y avait pour elle, "rien de plus important que [son] rôle de maman".

En 2008, Halle Berry donnait naissance à une petite Nahla Ariela, née de son union avec Gabriel Aubry, et malgré les rôles qui s'enchainaient, Halle Berry a fait de sa fille une priorité. Sa séparation d'avec le mannequin québécois et la bataille juridique qui s'en est suivie pour la garde de la petite ont d'autant plus accentué l'instinct de maternité de l'actrice.

Devenue mère tardivement, à presque 42 ans, Halle Berry reste lucide "J'ai eu raison d'attendre. Je ne pense pas que j'aurais été une aussi bonne mère qu'aujourd'hui quand j'avais une vingtaine ou même une trentaine d'années (...) J'ai mis du temps à réaliser certaines choses - qui j'étais, comment être heureuse -  avant de pouvoir me dire que je pouvais enfin être la mère que je voulais être".

Elevée par une mère célibataire, après la séparation de ses parents quand elle n'avait que 4 ans, Halle Berry a longtemps tiré le mauvais numéro dans sa vie sentimentale. Après deux mariages, deux divorces, et des histoires avec hommes souvent brutaux qui ne lui ont jamais fait de cadeaux, l'actrice et maman épanouie semble enfin avoir atteint une forme de plénitude.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience