• Maman
  • Enfants

Halle Berry, enceinte et radieuse, dévoile son petit ventre

Article par , le 12/04/2013 à 10h07 , modifié le 12/04/2013 à 10h35 0 commentaire

A 46 ans, Halle Berry est enceinte de son deuxième enfant. La sublime actrice a profité de l'avant-première de The Call, qui se déroulait à Rio de Janeiro jeudi soir, pour dévoiler son petit ventre de femme enceinte.

Une semaine après avoir annoncé sa grossesse, Halle Berry a profité d'un passage sur le tapis rouge, jeudi soir, pour dévoiler ses nouvelles rondeurs de femme enceinte. A l'occasion de l'avant-première de The Call, qui sortira sur les écrans français le 29 mai 2013, l'actrice a défilé dans une sculpturale robe bi-matières, en crêpe de soie et dentelle, signée Monique Lhuillier. Perchée sur des chaussures Christian Louboutin, Halle Berry avait choisi la robe parfaite pour mettre en valeur son petit ventre rond, et c'est avec un sourire radieux qu'elle a confirmé subtilement qu'elle nageait dans le bonheur en ce moment.

A 46 ans, Halle Berry semble vivre une deuxième grossesse très sereine, cinq ans après la naissance de sa fille aînée, Nahla Ariela, née de son union avec le top-model canadien Gabriel Aubry.

La promotion de The Call tombe à pic pour l'actrice qui enchaine les conférences de presse et apparitions publiques, et multiplie ainsi les occasions de souligner ses courbes parfaites. Egale à elle-même, Halle Berry enceinte reste une bombe sexy, à la fois rock et naturelle. Robe de soirée seconde peau, sarouel camouflage tout confort, legging en cuir noir, top asymétrique et escarpins, bref, toutes les occasions sont bonnes pour montrer qu'on peut être une future-maman over the top à 40 ans passés.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience