• Maman
  • Enfants

H&M signe une collection ludique pour enfants

Article par Pauline PENICAUD , le 04/09/2012 à 11h27 , modifié le 04/09/2012 à 18h22 0 commentaire

Soucieux de la sauvegarde de la planète et du bien-être des enfants dans le monde, H&M dévoile pour le mois d'octobre une collection enfant spéciale "All for Children" en partenariat avec l'UNICEF.

L'engagement d'H&M
Pour la deuxième année consécutive, la marque suédoise H&M poursuit son engagement avec l'UNICEF pour une collection joyeuse, pétillante et ludique. Ce projet que le géant de la mode tient très à cœur va permettre de récolter des fonds, afin de soutenir les programmes de l'UNICEF. En effet, chaque année et ce durant 5 ans, 25% des ventes des collections "All for Children" seront reversées à l'Organisation internationale qui vient en aide aux enfants. L'objectif de ce partenariat ? Il va permettre de promouvoir l'éducation  et d'améliorer les conditions de vie des enfants de Dhaka, la capitale du Bangladesh, qui souffrent de la pauvreté.

La collection All for Children
Disponible à partir du 18 octobre dans près de 300 points de ventes à travers le monde  et sur le site Little Fashion Gallery, concept store en ligne dédié aux enfants, les vêtements All for Children seront colorés et rigolos. Parmi les grandes tendances que l'on retrouve à la rentrée, H&M a opté pour le color block. Le vestiaire des petites filles sera donc composé de leggings roses vifs, de jupes à pois ainsi que de robes ornées de petits nœuds. Les garçons quant à eux vont pouvoir porter des blousons teddy et des pulls flashy qui mettront du baume au cœur et de la couleurs pour l'automne.
 
Le petit plus ?
On retrouve également dans la collection "All for Children", des chapeaux de magiciens, des costumes lapin, des cagoules ours polaire, mais également des stickers muraux, des livres et des objets comme une lampe.

Découvrez la collection "All for Children" ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience