• Maman
  • Enfants

Gwen Stefani lance une ligne de vêtements pour enfants

Article par , le 17/11/2011 à 16h35 0 commentaire

Que fait-on à Los Angeles quand on est une maman branchée comme la chanteuse Gwen Stefani ? On imagine une ligne de vêtements pour enfants !

Gwen Stefani s'est en effet associée à un grand magasin, ici Target, pour lancer Harajuku Mini, une ligne de vêtements pour enfants. Cette nouvelle collection est destinée aux bébés, aux enfants et aux adolescents. Les enfants vont faire sensation dans les crèches, les cours de récréation ou encore les boums car cette ligne lui ressemble. Elle est funky, classe et joyeuse au vu des premiers clichés.

La chanteuse, maman de deux garçons qui se prénomment Kingston et Zuma, a confié à Women's Wear Daily : "J'ai toujours voulu une ligne de vêtements cool pour les enfants (...). Target m'a donnée la liberté créative pour dessiner des vêtements différents (...) avec une attention pour les détails et le plus important à des prix abordables".  Des couleurs vives, des motifs avec des adorables personnages et des animaux espiègles animeront en effet ces vêtements enfants.

Dans cette collection de plus de 80 pièces, les mères de famille pourront y trouver des vestes, des robes, des chaussures ou encore des sacs à dos. Gwen Stefani, qui est reconnue pour vêtir ses deux garçons comme les plus fashion de la Cité des Anges, n'en est pas à son premier coup d'essai puisque la chanteuse a lancé sa ligne de vêtements L.A.M.B puis sa ligne d'accessoires d'inspiration nippone Harajuku Lovers en 2005.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience