• Maman
  • Enfants

Futuroscope : une nouvelle attraction par Martin Solveig !

Article par Pauline PENICAUD , le 16/02/2013 à 08h00 0 commentaire

Le célèbre Dj Martin Solveig invente la première robot-party avec l'attraction Danse avec les robots au Futuroscope, le Parc d'attractions situé près de Poitiers.

Une musique entrainante, des chorégraphies originales et une véritable piste de danse : cette année, l'attraction-spectacle Danse avec les Robots ouvre l'ambiance clubbing à toute la famille. C'est Martin Solveig qui a lui-même choisi la Play List de cette robot-party, afin que petits et grands puissent se déhancher sur les tubes du moment.

Emportés dans un tourbillon de mouvements et de sensations fortes, les visiteurs vont pouvoir vivre une expérience unique et originale. Ils seront d'abord accueillis par un étonnant robot humanoïde avant de pouvoir monter à bord d'un des dix robots-danseurs de 7 mètres de haut, détournés de l'industrie automobile. La musique se lance et, dans une chorégraphie dynamique et aérienne, les robots s'animent dans tous les sens sous des jeux de lumières associés à des projections vidéo et des mappings visuels impressionnants. Les visiteurs qui ne souhaitent pas monter à bord des robots peuvent rejoindre la piste de danse située sur la mezzanine d'où ils peuvent contempler le spectacle.

Une incroyable robot-party à partager en famille où les humains et les robots dansent ensemble !

 

Les informations importantes
Pour participer à cette attraction, les enfants sont les bienvenus dès 1.20m. 3 niveaux d'intensité sont proposés. Pour ceux qui préfèrent regarder le spectacle, ils pourront rejoindre la piste de danse sur la mezzanine.
Plus d'informations sur futuroscope.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience